Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gururaj Campbell

Gururaj Campbell

Pourquoi les hommes se débrouillent ils mieux en moto que les femmes?

Viens avec moi et tu verras qui se débrouille le mieux EN SAVOIR PLUS >>>




surment a cause du poids de la moto
'Faudrait pas oublier qu'il existe aussi moins de femmes paraplégiques, ou même carrément décédées, que d'hommes qui se croyaient si malins sur leur gros cube-à-la-con, complètement speedés de la tête.
Tu ferais bien de lire, ou de relire, le Joe Bar Team histoire de te rappeler à la réalité et à l'humilité.
V
pourquoi tu peux pas ansinte twa just le famme?
Les hommes ont bien plus de force que les femmes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nouveautes Sacs Homme L'elegance rencontre le design contemporain dans la collection de Sacs a Bandouliere pour Homme. Rendez-vous sur le site officiel de Giorgio Armani. L'elegance rencontre le design contemporain dans la collection de Soldes Sacs pour Homme. Rendez-vous
  • Ella Vos YouTube The world's largest online music service. Listen online, find out more about your favourite artists, and get music recommendations, only at Last.fm. Discover Ella Vos and more of today's most talented emerging artists at Ones To Watch.Ella Vos, W
  • Nintendo Wii U Video Game Consoles Get the best deals on Nintendo Wii U Consoles when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Shop from the world's largest selection and best deals for Wii U
  • Maigrir du ventre L?exces de poids au niveau de la ceinture abdominale est souvent du a une mauvaise elimination du transit intestinal. Avoir un petit ventre est generalement source de complexes. Decouvrez sans plus tarder les aliments qu'il faut manger pour perd
  • Quelle est pour vous la définition? D'un Amour légitime? EN SAVOIR
  • et si oui quelles sont vos impressions?Merci pour les étoiles j'adore Avez-vous déja demandé à votre Chère d'aller au restaurant sans petite culotte?
  •  
  • Quelle est votre réaction les filles? "si vos copains ne veulent plus rompre malgré les problèmeset si ils sont très attaché au point qu'ils essayent toutes les méthodes pour ne pas s'éloigne de vous" EN SAVOIR PLUS
  • Pour tous le monde: femmes, filles et monsieur? je veux créer une association anti-femme qui sera pret à y adhérer? Infos supplémentaires EN SAVOIR
  • Alors qui ce que je dois faire? après 4ans j'ai découvert que mon mec me trompe avec beaucoup des filles le problème quand jai lui proposé de finir la relation il a refusé il m'a dis que même je te trompe je t'aime et moi aussi je l'aime :( mais je peux pas finir ma vie avec un ho EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre le gras du ventre et des fesses avec du renforcement musculaire ? (Programme 66)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article